Le continuum espace-temps: Le WAD - Tome 3
Raymond Forgues
Dix années ont passé, la saga temporelle d’Anna et Bryan se poursuit. Le prodigieux couple, au fil de ses aventures, a acquis savoir, expérience, richesse et sagesse, atouts incontestables pour mener les projets incroyables se dessinant à l’horizon.
Les multinationales du domaine pharmaceutique n’ont qu’à bien se tenir, car Anna et Bryan ont une inébranlable intention de remuer ciel et terre afin d’anéantir tout risque de réactivation du virus HN57, fléau ayant cruellement secoué la planète. Pourront-ils changer le cours du temps ou créer un paradoxe temporel?
Ensemble, ils s’acharneront sans répit pour dénoncer le mercantilisme pervers du Cartel pharmaceutique qui, depuis des décennies, dissimule à la médecine mondiale l’existence de médicaments novateurs et prometteurs de guérison.
Le WAD, World Anti-Drug Foundation, organisme de bienfaisance, compte des centaines de membres, pour la plupart des donneurs anonymes. Sous des couverts philanthropiques louables, ces membres luttent contre les problèmes reliés à la drogue et aux narcotiques à l’échelle planétaire. Ces scientifiques ont comme but ultime de faire avorter les machinations du Cartel, leur ennemi juré; c’est pourquoi ils leur livrent une bataille sans merci.
Les percutantes révélations contenues dans la thèse de doctorat d’Anna lui ont attiré les projecteurs du monde scientifique. Le WAD la recrutera discrètement. Fraîchement diplômée de Yale et membre de la sororité des Fabs, Anna retrouvera dans cette organisation des amis et connaissances qui la soutiendront dans ses revendications et convictions. Anna rejoindra l’équipe scientifique de Tyler and Mayer Laboratory, premier jalon de sa mission de dénonciation.
Recruté par la NASA, Bryan y développera son plein potentiel. Son invention de microsatellites artificiels le propulsera au firmament de l’élite mondiale en cette matière.
Les rebondissements rocambolesques du couple se succèderont les uns aux autres jusqu’à une conclusion inattendue.
Bonne lecture.
Date de parution : 27 mai 2024
Nombre de pages : 179